sexta-feira, 31 de março de 2017

Vendredi 31 mars

Ce matin, nous avons fait de la danse avec Angélique. Nous avons marché dans la salle comme nous le faisons à l'école. Il fallait faire des mouvements avec la tête, les genoux, les épaules, les pieds, les mains, le sternum... Le chorégraphe devait indiquer la partie du corps au danseur. A la fin, nous avons formé un cercle. Une personne venait danser à sa manière. Les autres la regardaient puis ils reflétaient ce que le danseur avait fait. Nous avons appris les fondamentaux de la danse contemporaine: changement de rythme, de volume, d'espace, de niveau. Travailler avec Angélique nous a apporté de la fluidité et de la légèreté. 
Le deuxième groupe faisait de la lecture de paysage avec Kevin. Nous devions regarder les différents plans du paysage, les nommer et les dessiner. Nous avons appris du vocabulaire comme le sommet, la vallée, la crête, la croupe, le versant... Les deux groupes ont changé à 10h30.
L'après-midi, nous avons fait un parcours d'orientation avec des boussoles et avec une feuille avec des questions. Nous étions dans la forêt. Nous nous sommes tous perdus! Mais mais mais, nous nous sommes tous retrouvés à la fin!

Manuel, Sarah, Arthur et Sol.







































5 comentários:

  1. Bonjour à tous. Merci pour le récit de vos aventures... tout à l'air super chouette! Profitez bien de votre séjour. Nous vous embrassons très fort avec une bise en plus, rien que pour Alice.

    ResponderEliminar
  2. Des danseurs professionnels 😊 Et le temps aide beaucoup dans les promenades... profitez bien car le temps passe rapidement les enfants! Bisous très forts à Maria de maman, papa, Gonçalo et Gustavo 😘😘😘

    ResponderEliminar
  3. Coucou a tous!! Merci de ces nouvelles!! Plein de Baisers a Cruz!!

    ResponderEliminar
  4. Amusez vous bien ca à l'air super chouette votre programme et un gros bisous pour toi mon evan de maman axel et Lea.

    ResponderEliminar
  5. Mais je vois que vous avez même joué au jeu de quilles suédois (Kubb)! C'est maman qui va être contente, Thea ! Un gros bisou de Chloé et papa.

    ResponderEliminar